Ma Renaissance

Très chers tous,

Vous l’avez sûrement remarqué, je ne blogue plus.

Certes, le temps passe vite, mais c’est surtout l’envie qui n’est plus là. Cette envie de partage que j’éprouvais ne fait plus partie de mon quotidien. C’est presque tout le contraire, j’ai envie aujourd’hui de préserver d’avantage une certaine intimité dans ma vie et celle de mes enfants. Nos vies ont beaucoup changé cette dernière année et dans notre nouvel équilibre il n’y a plus de place pour ce blog.

Moi-même j’ai beaucoup changé ces derniers mois et je ne m’identifie plus avec la femme qui a commencé Yummy Mommy Paris ; cette femme qui voulait une vie de famille « parfaite » dans une grande maison, avec ses enfants et son mari, a disparu. Elle a été obligée d’évoluer et de devenir une femme libre et forte d’esprit. Ce n’est plus grave si tout n’est pas rangé et parfait, l’essentiel aujourd’hui, c’est de vivre et de collectionner des beaux souvenirs avec les enfants, la famille et les êtres chers… La vie est finalement trop courte pour s’attarder dans la banalité de vouloir être parfaite.

Cette dernière année fut pleine de changements, mais au même temps tellement belle. J’ai vécu des moments inoubliables, et des expériences dont la plupart des gens rêvent dans une vie. J’ai eu beaucoup de chance également, car j’ai été très bien entourée à chaque instant… Mes amis et ma famille sont vraiment une bénédiction. Peut importe la situation, Ils sont toujours là ! C’est peut-être ça l’une des choses les plus importantes dans une vie : savoir s’entourer des personnes merveilleuses.

Ainsi, j’ai  profité de ce temps pour créer une nouvelle vie. Cette année fut en quelque sorte une Renaissance pour moi ; je suis devenue une nouvelle femme.

Évidemment, la base, les fondements et les principes ne changent pas à l’intérieur de moi, mais aujourd’hui je suis plus sereine et apaisée. J’ai compris que tout a un ordre divin et que chaque chose a une raison d’être… Parfois, les choses sont inévitables, mais ce qui fera la différence, c’est la façon dont nous réagissons et continuons nos vies.

Ma renaissance fut une période de grands changements et des nouvelles aventures…  Il est temps du renouveau, de ne plus regarder en arrière, de moins me moins poser des questions.

 

« Il est grand temps de rallumer les étoiles » – Apollinaire.

 

Le blog restera ouvert encore pendant plusieurs mois, mais il ne sera plus mis à jour. Je tiens à remercier toutes les marques, agences et sponsors qui ont collaboré avec nous ! Merci à tous les lecteurs avec qui nous avons tant partagé ici le long des années… Ce blog fut une très belle aventure et j’ai eu la chance de rencontrer des merveilleuses personnes ! Mille fois MERCI !

 

*        *       *

Je profite de ce dernier article pour partager avec vous mon nouveau projet !!! Aujourd’hui, je donne naissance à  » Luxury & Soul Travel « , un Travel Magazine dédié entièrement aux voyages extraordinaires et à la découverte de soi. Je vous invite à partir en voyage avec moi :

 

Bien évidemment, YM L’Agence continue son activité dans la création de contenu Digital ! Alya et moi sommes fières de cette première année d’agence parisienne et nous tenons à remercier les marques, agences et annonceurs qui nous ont fait confiance dans nos premiers pas. You Rock !

 

Je vous souhaite beaucoup des fous rires, de joie, et d’amour !!! Et j’espère pouvoir continuer à partager cette nouvelle vie avec vous. RDV via mon Instagram perso :

@VIVIANNEOZPARIS

 

Encore mille fois merci pour votre partage, vos commentaires et votre amitié.

Avec AMOUR,

 

 

 

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.