Mary Poppins

Retour en enfance avec le nouveau film de Disney Mary Poppins !

Vous vous souvenez du premier film ? Un film musical de Robert Stevenson, adapté de la série de livres pour enfants de Pamela L. Travers. Cette production de 1964 marque un tournant chez Disney : il s’agit du premier long-métrage en prises de vues réelles avec séquences d’animation. Le film fut ensuite adapté en comédie musicale à Londres en 2004, puis à Broadway en 2006. 

L’histoire : monsieur Banks et sa femme n’ont plus de nurse pour s’occuper de leurs enfants Jane et Michaël. Ces derniers décident d’écrire eux même l’annonce pour trouver leur nouvelle gouvernante. C’est ainsi qu’arrive Mary Poppins, portée par le vent. Cette nouvelle arrivante entraîne les enfants Banks dans un monde merveilleux, plein de magie et de rencontres.

 Julie Andrews fut extraordinaire dans le rôle de Mary Poppins. Le film remportera cinq Oscars !
 Dans le nouveau film, c’est au tour d’Emily Blunt de reprendre le rôle de Mary Poppins pour prendre soin à nouveau de la famille Banks. Emily est absolument belle et parfaite dans le nouveau film.
C’est un très beau film à regarder avec les enfants ! 

Cette nouvelle Mary Poppins est plus snob, raffinée et encore plus élégante que la première. Emily a su lui donner un air absolument British-chique qui serait parfait pour un nouveau look.

Manteau-cape en laine Maje / Robe à pois Claudie Pierlot / Robe en dentelle French Connection / Sac de voyage Deauville Louis Vuitton / Bottes en cuir bordeaux Jonak / Gants et Chapeau Vintage

 » Mon cerf-volant s’est accroché dans le ciel dans une nounou ! « 

 

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.