Il Garofano Rosa – Verona

Lors de ma dernière escapade en Italie, j’ai pris mes quartiers pendant trois jours à Vérone. Cette ville est absolument sublime à visiter, peut-être l’une de mes préférées en Italie. J’adore me perdre dans ses rues, faire du shopping, prendre un cappuccino en terrasse, regarder les passants ultra-fashion, manger dans les trattorias, prendre l’aperitivo, et me promener le long de l’Adige. La vie est douce et calme à Vérone. 

Mon amie Matilde vient de lancer un Attico de luxe à Vérone. Ce fut l’occasion parfaite pour venir lui rendre visite et partager des beaux moments dans sa ville natale. Matilde est le type de femme italienne ultra-fashion, attirée par tout ce qui est beau, et avec un grand sourire à la Julia Roberts ! La parfaite italienne qui connaît et qui maîtrise les codes du luxe à la Française et à l’Italienne… Un sans-faute stylistique. Pendant des années, elle a travaillé à La Librairie chez Vuitton, et depuis longtemps elle rêvait de lancer son Bed & Breakfast à Vérone. Bienvenue chez Il Garofano Rosa. 

Il Garofalo Rosa est un spacieux appartement au dernier étage (Attico) équipé d’une grande terrasse avec vue sur les toits et sur les collines de Vérone. La décoration mêle meubles raffinés et anciens et pièces au design très contemporain. La vue sur les collines depuis la terrasse est vraiment très belle… Parfaite pour le thé du matin.J’ai découvert cette incroyable fleur dépolluante ! Elle capte les mauvaises particules dans l’air et les détruit, mais c’est également un objet design et raffiné que l’on peut poser à table ou dans une chambre.  
MY BIAJ’ai eu également le plaisir de découvrir la prochaine collection été 2019 de la marque italienne Salomé.Des robes poétiques avec un accent théâtral. La panne de velours italienne et des lignes fluides suffisent à faire des robes qui soulignent parfaitement une silhouette féminine. 
Robes en velours de soie Salomé été 2019. Chiara et moi avons profité d’un moment convivial pour déguster un délicieux Prosecco italien sur la méridienne en velours… Absolument mon spot préféré dans ce bel appartement ! J’ai passé beaucoup de temps à lire et à planifier le reste de mon voyage sur cette méridienne bleue. C’est une super idée à retenir pour une prochaine déco… Ainsi que la bouteille d’Amarone Valpolicella Torre D’orti, mamma mia ! 
Pour ma plus grande joie, Matilde a déjà commencé sa déco de Noël avec un beau sapin blanc et rose !!!
Grand sapin rose, parfait pour ceux qui prendront l’appartement en location pendant les fêtes. La chambre est lumineuse et apaisante, elle invite au sommeil et à la détente. 

Merci Matilde, Chiara et Chiara pour votre accueil et votre gentillesse ! C’était un très beau moment et un beau voyage composé sur-mesure. Chaque détail et chaque petite attention m’ont beaucoup touchée. Je reviendrais avec grand plaisir chez Il Garofano Rosa. 

 Baci mille,

 

Découvrez la ville de Vérone par ici : 2 jours à Verona.

 

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Un commentaire sur « Il Garofano Rosa – Verona »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.