Gerlinéa

Il y a qqs jours j’ai commenté sur instagram mon envie d’une vrai remise en forme. Attention, je ne suis pas au régime ( Je déteste les régimes ! ), mais cette année j’ai envie de prendre soin de mon corps différemment. Voyons ça plus comme des journées de détox dans une semaine de 7 jours ; des journées dans lesquelles je fais plus attention à mon alimentation. Grosso modo, voici un peu mon idée pour les jours de détox : pas des pâtes / Pas de farines / Pas d’alcool. En revanche plus de vert, plus de protéines, et qqs boisons détox pour le métabolisme.

J’ai commencé à regarder, pour la première fois au super marché, les marques qui ciblent un régime alimentaire plus bas en calories, ainsi que des compléments détox. Gerlinéa fut un choix évident parmi les autres marques. Une marque française, avec une belle variété des produits pour garder la ligne, mais surtout une grande diversité de pauses gourmandes parfaitement adaptées à celles qui prennent soin d’elles et qui souhaitent équilibrer leur goûter.

J’ai aussi craqué pour les boisons détox, et pour le reste de la gamme complément alimentaire.Un goûter healthy et bien équilibré. 
Un soin détox s’impose presque comme un devoir après l’hiver. Place à l’artichaut !Voilà à quoi ressemble ma pause détox dans la journée : 
Bon plan : Avec l’application Shopmium on vous offre -30% sur 1 produit, et – 40% sur 2 produits ! 

Bonne détox !

 

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Un commentaire sur « Gerlinéa »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.