Whirlpool : Micro-ondes Crisp

 Bienvenus dans ma nouvelle petite cuisine ! Une cuisine à la taille d’un appartement Haussmannien, donc plutôt compacte et en longueur. Elle était toute blanche sans aucun charme, et sans aucun électroménager! Il a fallu beaucoup de patience pour pouvoir la rendre pratique et adapté à mon style de vie. Je reviendrais plus en détail dans un prochain article, quand les beaux jours et la lumière permettront des plus belles photos, mais en attendant voici un post pour vous présenter mon dernier craquage en cuisine.

Je ne suis pas une fille hyper Hi-tech, mais j’aime les électroménagers de haute performance. Dans ma cuisine, il y a les grands essentiels : shaker, bouilloire, grille pain, lave lange et sèche lange ( Whirlpool ). 
Le seul objet un peu étonnant dans ma cuisine, c’est ma radio vintage… Je l’adore ! Jazz et opéra en permanence, ou bien un peu de salsa selon les plats et mon état d’esprit. ♪♫Mais voici mon dernier craquage : Le nouveau Micro-ondes ExtraSpace Crisp de Whirlpool

Pourquoi un Micro-Ondes ?

Et bien, parce que j’ai deux enfants !!! Oui, avoir un micro-ondes me simplifie radicalement la vie, et me fait gagner énormément du temps pour leur repas dans la semaine. Je n’ai pas le temps de faire mijoter un bon plat tous les jours, donc les grands classiques de la nourriture enfant font partie de notre vie : bâtonnets de poisson panés, mini pizzas, bacon, pommes dauphines, blinis,  tartelettes… Au moins deux dîners par semaine se font chez nous au micro-ondes. 

Pour quoi l’ExtraSpace Crisp de Whirlpool ?

Parce qu’il fait CRISP !!! Oui, vous avez une option qui vous permet de préparer des aliments croustillants sans ajouter de matière graisse supplémentaire, donc beaucoup plus healthy et bien plus simple que de le faire à la poêle ! 
Prenez, par exemple, les tant aimés bâtonnets de poisson panés : vous les sortez du paquet, vous les posez sur le plat spécial crisp…5 minutes au micro-ondes en cuisson crisp…
Et voilà ! votre dîner est bientôt prêt en qqs minutes !!! Tout est bien doré et croustillant, il vous suffit maintenant de qqs légumes ou du riz pour accompagner vos poissons panés. C’est presque magique !  Le Micro-ondes offre également jusqu’à 9 recettes prédéfinies, d’un seul geste, pour une cuisine simple et rapide. Petit plus, la fonction AutoClean éliminera tous les résidus alimentaires en seulement quelques minutes. Il suffit de placer un plat rempli d’eau à l’intérieur et le pouvoir naturel de la vapeur fait le ménage. Un coup d’éponge suffit ensuite pour retrouver une surface propre et nette.

Séduites, mesdames ? Tant mieux ! Car Whirlpool et moi avons le plaisir de vous inviter à gagner un Micro-ondes ExtraSpace Crisp !!! Pour participer il vous suffit de laisser un joli commentaire sous ce post. Tirage au sort le vendredi 30 mars 2018.

– La gagnante du concours avec Whirlpool est Emanuelle Lunel ! Merci à toutes pour vos participations.

 

Photos Alya Sabry x Yummy Mommy Paris

SaveSave

SaveSave

SaveSave

Publié par

French blogger. From Paris with love.

9 commentaires sur « Whirlpool : Micro-ondes Crisp »

  1. Je suis amoureuse de ta nouvelle cuisine, blanche, tellement lumineuse et toute bien agencée 🙂 Moi je fais avec ce que j’ai, donc plutôt noir 😦
    Et ce micro-ondes, mais il est dingue, la fonction crisp me fait rêver!
    Alors je vais croiser les doigts fort fort, merci pour ce concours ! 🙂

    Bises,
    Céline

  2. Une cuisine blanche d’élégance.
    Un rose poudré pour une touche romantique.
    Une pointe d’argenté dans ce « miroir / micro-ondes » pour se poudrer le nez 😉 tout en préparant son diner
    LOVE

    XoXo – Olympe –

  3. Auto clean et crisp !!!!!!! Je suis jalouse ..vraiment 🤤🤤🤤 et cette cuisine ….il y a tellement de bon goût dans cette déco dans cet art de vivre ca fait du bien de voir de belles choses merci 🤗🤗🤗

  4. Un super article qui nous prouve qu’avec un jolie micro-ondes il est possible de faire de bons et savoureux plats 😋 Miam
    Merci
    Now : Hope Hope Hope

  5. Quelle jolie cuisine et coup de coeur pour les assiettes qui arrivent même à sublimer du poison pané!
    Merci pour ce concours, je tente ma chance pour équiper ma petite et nouvelle cuisine!

  6. Très jolie cuisine, claire et fonctionnelle ! avec tout ce qu’il faut pour cuisiner ! Merci pour ce jeu, je n’ai jamais eu de micro-onde, ce serait l’occasion !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.