Soirée 1920 !

Je me devais de faire une soirée pour fêter cette nouvelle vie que je commence. Une sorte de crémaillère pour fêter mon nouvel appartement, et cet espace que je soigne depuis qqs mois, et que j’appelle maintenant mon chez-moi.

Très rapidement, cette idée de crémaillère m’attirait de plus en plus, et grâce à Nathalie Mezrahi de l’agence événementielle Jolis Kids, nous lui avons donné forme. C’est devenue finalement une soirée au style 1920, l’une de mes époques préférées, et qui m’a beaucoup servie d’inspiration pour la déco de l’appartement. Cette soirée, était également, l’occasion d’inviter toutes les belles personnes avec qui j’ai créé des liens amicaux et artistiques. 

Voici les photos de cette soirée qui restera inoubliable pour moi. Je les partage avec joie sur le blog, et je profite de cet article pour remercier toutes les belles marques qui sont venues participer et animer l’appartement ; vous avez réussi à rendre cet espace vivant et rayonnant de beauté ! 

Un grand merci également à nos délicieux traiteurs, qui ont éveillé tout au long de la soirée nos papilles !

Mais très spécialement merci à toutes les belles personnes qui sont venus partager avec nous cette soirée ; merci pour votre bonne humeur, vos rires, votre joie, et votre amitié. 

À tous ceux qui n’ont pas pu se joindre à nous, et à vous qui suivez le blog et nos aventures, je vous dis, également, « Bienvenus à l’Appartement Yummy Mommy » !

La jolie table 1920 imaginée par Jolis Kids !Ma jolie robe pour la soirée est une magnifique création Ingrid Fey. Elle fait partie de la nouvelle collection « Fly me to the Moon », et s’appelle Gabrielle en hommage à Coco Chanel. Notre délicieux champagne, avec une bulle fine et délicate, nous l’avons trouvé chez Alfred de Muselet. Nos coupes et flûtes à champagne, ainsi que toute la jolie vaisselle d’époque viennent de chez Vaisselle Vintage.Cette soirée n’aurait pas eu lieu sans Nathalie de Jolis Kids ! Beaucoup des surprises à venir en 2018 avec elle et son agence. Nos invités se sont faits beaux avec un clin d’œil au style 1920.

Voici la chambre principale, devenue un boudoir de femme pour la soirée. Des belles robes signées « L’Amoureusse » by Ingrid Fey, une déco vintage soignée par le savoir faire de la chineuse Caroline Guezet du site « Une place pour chaque chose », et un délicat parfum qui flottait dans l’air par « La Langerie ». « L’Amoureusse » by Ingrid FeyUn coin maquillage avec des accessoires vintage s’est installé sur une table de bistrot parisien. Sur une petite commode vintage, les nœuds papillon « Because I’m Little » ont trouvé place, ainsi que les merveilleux soins de la marque française « Prescription Lab ». Nous avons invité qq’unes de nos marques enfant préférés animer la chambre d’Eva et Matéo. Milapinou nous a présenté ses nouveaux coffrets d’accessoires pour petites filles, Little Menthe, le concept store, à décoré la chambre avec un beau tapis signé Lorena Canals, une tête de tigre Wild & Soft, et des jolis luminaires. Gabrielle de chez La Langerie, nous a présenté sa collection de linge maison et parures de lit, ainsi que ses produits de beauté et soin pour mamans et enfants. La soirée s’est déroulée avec une musique douce et jazzy, beaucoup de champagne, une ambiance tamisée, et des belles rencontres entre amis et créateurs. By Paulette, Happy Cheris Kids, Oh Georges.Nous avons dégusté les délicieuses cidres Appie 100% french !Samantha de Little Menthe et Wai-Ming d’Orgyness.Nos avons étés gâtés tout au long de la soirée par une dégustation Ogravlaks signée Hugues Le Bourlay, et par les tartinades frenchies Les Niçois !La team Doolittle Magazine !La team Peintures Tollens !La team Jolis Kids et Yummy Mommy, avec Alya Sabry graphiste-photographe, et notre magicien, top du top, Fabrice !les créatrice de Little Madame et de MilapinouBeaucoup des photos, des rires, et du champagne !Notre soirée s’est finie ainsi, avec des fous rires et des bons amis ! Merci à tous d’avoir participé à cette merveilleuse soirée, et d’avoir fêté avec moi mon nouveau chez moi, L‘appartement Yummy Mommy.

Crédits photos : Alya Sabry

Publié par

French blogger. From Paris with love.

2 commentaires sur « Soirée 1920 ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.