les derniers 3 mois…

Que le temps passe trop vite. Cela fait 3 mois que je n’ai pas écrit un article sur le blog. Pourtant, malgré le fait que j’aime beaucoup le blog, il m’a fallu beaucoup de temps pour moi les derniers mois. J’ai fait un terrible burn out au mois de juin ; fatigue, manque de sommeil, manque d’appétit, et une énorme tristesse que je n’avais jamais ressenti. J’étais au bout.

Les enfants sont partis avec leur papa tout le mois de juillet. J’ai profité de leur absence pour prendre beaucoup de distance de la vente de maison, de nos problèmes, de notre séparation, des avocats… Je me suis évadée 1 mois de tout ceci.

Ce ne fut pas un mois facile, car ma mère est très malade, mais j’ai profité de cette distance pour ne plus avoir à réfléchir, pour lâcher prise, pour dormir, manger, mettre les pieds dans le sable chaud de la République Dominicaine, passer du temps en famille, faire un peu de yoga, du sport, et dormir encore. Je me suis entouré de la mer bleu lagon, j’ai guéri mon cœur, léchée mes blessures, et mis mon corps et ma tête au repos. Quand je suis revenue en France fin juillet, j’étais une nouvelle personne ; plus forte, plus sereine, et beaucoup plus sure de moi-même. 

Au retour des enfants, nous sommes partis en road trip dans le sud de la France avec des amis. Nous avons beaucoup bougé et changé de paysage, mais le plus important, c’est que nous avons beaucoup ri ensemble !!! Nous trois… Enfin en vacances avec mes deux petits ! Ce fut un merveilleux mois d’août avec eux. Merci les amis, et à tous ceux qu’ont partagé cette joie avec nous !

Château d’Époisses

Lyon

Les Cevennes

Pont du Gard / Collias

Mont lozère

Nîmes

Alès

Uzès

Cabrières

Saintes-Maries de la mer

Aigues-Mortes

La Grande-Motte

Bourgogne

Et enfin… La maison. 

Nous sommes revenus qqs jours avant la rentrée. Bien bronzes, heureux, plus proches que jamais, et pleins de forces pour la suite. Nous avons fait cette rentrée encore à la maison, et qqs jours plus tard elle fut vendue. Nous resterons encore à vivre tous ensemble pendant qqs mois.

Depuis septembre, je reprends petit à petit le rythme, mais avec la vente de la maison, nous avons eu des grandes décisions à prendre : dans quelle ville allons-nous vivre maintenant ? Un appartement dans quel quartier ? Quel prix ? Quelle surface ?

J’ai passé mon temps à chercher un appartement, à boire du café, à aller d’une ville à l’autre, et d’une visite d’appartement à l’autre. Bref, un gros coup de stress, et beaucoup de concentration pour essayer de faire au mieux pour nous tous. C’est un grand changement de vie qui s’annonce à grand pas. 

Et puis un jour, sans trop avoir vu passer le temps, j’ai vu les premières feuilles d’automne tomber par terre… Bonjour octobre !

 

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Un commentaire sur « les derniers 3 mois… »

  1. Ton article m’a rendue triste.
    Je suis contente de voir que cette petite escapade a guréi quelques blessures et l’important est de profiter avec tous ceux qui nous sont chers dans ces moments là.
    Bon courage!

    Céline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s