Cannes 2017 !

La 70e édition du Festival de Cannes s’est déroulé du 17 au 28 mai 2017 au Palais des festivals, à Cannes ! Je suis allée pour la première fois à Cannes, ainsi qu’a son festival du cinéma. Deux grandes découvertes pour moi !!! D’une part, cette magnifique ville française aux allures de Los Angeles ; palmiers, soleil, boutiques de créateurs, et bonne ambiance. D’autre part, le Festival de Cannes avec son melting-pot de people et des stars de cinéma, ses tenues de soirées, les beaux hommes en smoking, les paillettes, les silettos à n’importe quelle heure, les plages, les concerts, la croisette, et beaucoup de monde ! 

J’ai trouvé la ville vraiment belle, et le festival complètement fou. Il y a ceux qui travaillent dans le cinéma, il y a les stars de Hollywood et du monde entier, un énorme paquet de touristes, et les curieux… Comme moi. Je n’ai pas fait « la montée des marches » sur tapis rouge, mais j’ai eu un bon aperçu de ce festival mythique du cinéma. Voici donc un petit article avec qqs photos, et qqs idées absolument à retenir du festival de Cannes. 

A faire : Aller se promener à la croisette ( jour et nuit ) pour admirer le tapis rouge, et le beau monde. Un must : se promener à L’hôtel Carlton Cannes !
Les villas sont absolument sublimes !
Prenez le temps d’admirer la vue sur la mer !J’ai eu le plaisir de séjourner dans une superbe villa dans l’arrière-pays près de Grasse. Disponible en Airbnb par ici : Villa « La Calade » A faire : Visiter les plages de Cannes, Antibes, Juan Les Pins.Un must à Antibes : Prendre un verre et apprécier le coucher de soleil à l’hôtel Belles Rives NB : Francis Scott Fitzgerald s’inspire à Belles Rives pour écrire « Gatsby le Magnifique ».

Parlons MODE !!! Que mettre à Cannes en période de festival ???

Je dirais que TOUT est permis. Soyez excentrique, séductrice, glamour, moderne ou bien classique. Des paillettes et robes de sirènes, aux petites robes ultras classiques tout est permis au festival de Cannes. Mais avant tout soyez vous-même dans votre robe. Le pire, et la faute de goût ultime, c’est d’avoir l’air déguisé. Mais « black is black », et avec une jolie robe noir, les bons accessoires, et un beau maquillage vous ne risquez jamais de vous tromper. Pour la journée, un haut blanc sera toujours parfait. 
N’oubliez pas les accessoires : lunettes de soleil, minaudières et pochettes, bijoux, et talons. Prenez avec vous une jolie petite veste pour le soir, notamment pour les soirées dans les villas sur la plage.

Matthieu Chedid en concert privé au festival de Cannes. Photos ici Vidéo iciSoirée au lounge Madame Monsieur au Carlton. Photos iciLes soirées à la Villa Schweppes Et tant d’autres soirées…

/

GRASSE … matinée… Découverte : Le musée Fragonard à Grasse
Grasse est un merveilleux village que j’espère pouvoir découvrir avec plus de temps.

Voilà pour Cannes, son festival, ses plages, ses alentours… J’espère que cet article ne vous paraîtra trop futile, et qui sait peut-être qu’un jour, on se croisera sur les marches du festival de Cannes ! 

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Un commentaire sur « Cannes 2017 ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s