Balade en ebike !

Lors d’une petite balade sur les buttes de Montmartre, j’ai eu le plaisir de découvrir le vélo électrique « eBike systems par Bosch ». Une grande première pour moi, car j’ai un vieux vélo et que je n’avais jamais essayé un vélo électrique !!!

Notre balade a commencé par une petite explication du vélo ; comment il marche, et le système de navigation intégré. Mais surtout avec une belle explication sur les différents programmes de l’assistance électrique pendant la performance. C’est technique, mais grosso-modo le moteur transforme notre effort en puissance et en vitesse.

Une fois que nous avions testé et adopté nos eBikes, nous sommes partis pédaler ver le Sacre Coeur. Oui, je dis bien PEDALER vers le haut de Montmartre !!! Le rêve, car sans un vélo électrique, c’est presque impossible à faire… Même à pieds, j’ai du mal lol.  Les vignes de Montmartre en compagnie de @galexlafée3 points forts de l’eBike : la stabilité du vélo / le turbo sans effort pendant les pentes / la rapidité.
Guillaume, notre super coach eBike, nous a tout explique également sur les batteries et la recharge. Team eBike Paris !

Dans les années à venir, les eBikes joueront un rôle important dans la mobilité personnelle et du transport. L’eBike devient un acteur essentiel permettant se déplacer seul de manière saine, économique, et écologiquement durable.

*A savoir : l’état accorde désormais une subvention de 20% du prix, le maximum étant fixé entre 200€ et 300€, pour l’achat d’un vélo à assistance électrique. Renseignez vous à la Mairie avant votre achat !

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s