Pink Wonderland

Le samedi 26 novembre, les enfants et moi avons eu le plaisir d’assister au goûter de non-anniversaire de la nouvelle agence média et communication Pink Polka Dots . 

Nous avons étais reçus dans un bel appartement perché très haut dans les toits de Paris, et servis d’un délicieux goûter au thème d’Alice au Pays de Merveilles composé par une sublime décoration de chez Chocolat Show. Voici les photos de ce beau goûter, que nous avons tous adoré.

img_2283unspecified-6unspecified-4unspecified-2unspecified-3unspecified-8Alice au Pays de Merveilles me rappelle tant l’anniversaire des 5 ans d’Evita.
unspecified-1unspecified-7Mon plus gros coup de coeur fut la rencontre des créatrices des sweats Lucky Mum !img_2271img_2264img_2259unspecified-9unspecified-10A la fin du goûter, un magicien nous a présenté un spectacle impressionnant… avec un petit lapin sortie du gros chapeau, et des enfants émerveillés. Merci Amandine de Pink Polka Dots pour ce très joli moment !Crédit photos: Caribou Studios Paris

header

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.