Macoco box : Mexico !

Le Mexique continue sur le blog avec Macoco Box et son édition spécial Mexico !!! Vos kids vont adorer cette box ! En tout cas chez moi, elle a fait le bonheur de Mlle Evita, et nous avons passé du temps au jardin à créer ensemble nos DIY. Le niveau de cette box est un peu supérieur aux précédentes box Mais je me suis régalé également avec cette édition et avec le résultat de nos petites créations.Screen Shot 2016-08-26 at 14.27.10

« « « —  Les mini Cactus  –» » »

IMG_0100IMG_0092 Tordre, enrouler, coller, décore les petits pots… IMG_0094 ♡ Trop choux nos petits minis cactus ♡IMG_0101

« « « —  Frida Kahlo  –» » »

Après les cactus, nous avons décoré notre tableau de Frida Kahlo avec les fleurs en papier, et les gommettes en camaïeu de rose. Il a fallu beaucoup d’attention à Eva pour retrouver les formes correspondantes aux gommettes… Mais elle a bien réussi.

IMG_0096IMG_0104Nous avons personnalisée un peu plus notre Frida avec un peu de paillettes et des grosses sourcils. IMG_0260Frida Kahlo a trouvé place dans la chambre d’Eva. Je me rends compte de tous les autres DIY mexicains que nous avons déjà présentés sur le blog !!! Décidément, je suis fan du Mexique ! Voici les liens :

DIY masques Little Frida // DIY Plant Hanger

IMG_0262J’ai apporté un petit attrape rêves pour Eva, acheté à Tulum, Mexico. Bientôt, je vous ferais sur le blog un DIY dream catchers façon Tulum !
IMG_0263

« « « —  Ojos de Dios  –» » »

Dans la nouvelle Macoco box Mexico, il y aussi de quoi fabriquer un « Ojos de Dios« , mais je me garde encore ce petit atelier à faire dans les prochains jours à venir. Dans la chambre de Matéo, il y a un très joli « Ojos de Dios » que j’avais trouvé perdu dans une petite boutique au Mexique.

IMG_0246 IMG_0239

« « « —  Piñata ! –» » »

Confectionner sa propre Piñata est l’atelier qu’Eva a le plus aimé faire ! Pour la structure, il lui a fallu beaucoup de mon aide pour couper le carton de la box et créer le triangle refermé au scotch. Mais ensuite elle s’est débrouillée comme une vrai pour de la Piñata pour la décoration.

IMG_0366IMG_0224IMG_0227Pendant qu’elle découpait, et que Matéo faisait la siesta… Moi, j’ai jardiné. IMG_0232IMG_0359Elle est vraiment belle cette Piñata pastèque ! On adooooore !!!IMG_0361

Allez Les Amis Chéris, on vous attend pour casser la Piñata et faire la fête !!!

*   *   *   *   *

Tout savoir sur Macoco box et ses activités par ici

xlogo.png.pagespeed.ic.hLrTxc9VAv

signature

Publié par

French blogger. From Paris with love.

2 thoughts on “Macoco box : Mexico !

  1. Ping : La Rentrée !
  2. J’attends avec impatience ton DIY de dreamcatcher! J’en ai fait pour ma plus grande d’après un tuto trouvé sur pinterest, mais je voudrais un faire un autre pour ma plus petite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s