Treatwell

C’est les vacances !!! ENFIN… Et le soleil est là !!! Il est temps de se faire plus belle, et de préparer son corps pour les vacances. Comme l’année dernière, cet été, j’ai choisi de tester une application beauté pour le choix de mes soins. Je vais partir plus de 15 jours en vacances, et au programme, il y aura beaucoup de plage et de piscine… Donc je me suis dit que c’était l’occasion de tester une manucure semi-permanente pour avoir des beaux ongles tout au long de mes vacances.

C’est ainsi que j’ai découvert Treatwell et leur site qui propose une large sélection d’instituts par quartier. Car oui, j’ai mes petites habitudes et contraintes parisiennes, et qu’il est hors de question de me déplacer trop loin pour une beauté des ongles !

Donc, si vous cherchez une manucure, un soin, un massage, etc., mais vous n’avez pas le temps de téléphoner 5 instituts différents, de vous caler selon leur agenda, et de vous déplacer au fin fond du monde, Treatwell est fait pour vous !

Screen Shot 2016-07-07 at 10.02.43

J’ai testé le site pour une manucure et pédicure semi-permanente. Screen Shot 2016-07-07 at 09.49.19Screen Shot 2016-07-07 at 09.50.33

L’ergonomie du site est très confortable, rapide et visuellement épurée. On arrive très rapidement à faire la sélection de son soin, quartier et institut. On fait click, on règle sur le site, et hop le RDV beauté est bouclé !

Pour une pose de vernis semi permanente prévoyez 40 minutes environ pour les mains. nailsDesignStudio_Treatwell_The_Branding_Journal_13-1024x576

Treatwell existe également en appli smartphone !

Voilà, les filles, on se fait belle avec Treatwell ! Et avec le code YUMMYTREAT16 nous vous offrons -15% de réduction jusqu’au 31 décembre !!!

signature

 

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.