La fête à la lavande 2016

Ce week-end, nous avons participé à La fête à la lavande 2016. Malheureusement, le temps fut un peu frisquet et la lavande était très petite par la pluie et le peu de soleil que nous avons eu cette année en région parisienne. Cependant, nous sommes partis avec un beau bouquet de lavande pour parfumer la maison, préparer nos petits cadeaux de fin d’année pour les maîtresses, et mettre dans le poulailler pour éloigner les insectes.

IMG_7802IMG_7816Matéo portait son nouveau sweat acheté chez Disney et ses nouvelles chaussures d’été chez La Halle chaussures. En ce moment, on ne sait plus comment s’habiller donc on mixe un peu tout le placard dans la semaine !
IMG_7820Le sac Déglingos était aussi de sortie avec nous… encore !
IMG_7824 IMG_7805IMG_7826Dans notre panier:  le petit doudou René de Ma Première Box // Canotier French Slow IMG_7808IMG_7832Le look d’Eva: Chemisier Zara kids // Jean Monoprix // Canotier French SlowIMG_7850IMG_7828IMG_7843Et pour revenir à la maison nous avons fait navette sur les petits bateaux de la Seine. IMG_7785Look du Jour : Sweat maman Ma Première Box// Lunettes Claudie Pierlot (old).
IMG_7783 Instagram moments insta

signature

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Un commentaire sur « La fête à la lavande 2016 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.