Bonne fête maman!

Un dimanche comme beaucoup d’autres, mais pas que, car aujourd’hui nous fêtons la fête des mères. Cette année j’ai voulu rester tranquillement à la maison et en famille. Nous avons profité un peu de notre cuisine qui commence enfin à prendre forme ( en bricolage / déco depuis 6 mois! ). Promis, je vous ferai bientôt un article avant / après sur la cuisine. Mais en attendant, voici un peu de notre journée pour la fête des mères.

IMG_5458J’ai eu droit à des bisous et des fleurs aujourd’hui… Mais les enfants étaient assez excités aussi. IMG_5460IMG_5487Un repas très simple, mais délicieux, du saumon au four avec des oranges, du fenouil et de la coriandre.IMG_5493IMG_5473les looks: Eva porte une robe La Princesse au petit-pois // Matéo un t-shirt Bobo Choses et un jogging Talc // Maman porte un t-shirt et un jean Tati, ballerines Repetto, et un tablier French Slow.
IMG_5513 Un grand merci au Champagne Picard & Boyer pour les bulles pétillantes, ainsi que pour le très joli bouquet de fleurs composé par Pompon.IMG_5502IMG_5535 IMG_5520IMG_5571Dimanche = Guitare IMG_5560IMG_5602Et j’en profite pour vous montrer mes nouvelles boucles d’oreille offertes pour mon anniversaire par mon père ♡ Brillants + Perles ♡ Et la grosse perle se porte derrière le lobe de l’oreille. IMG_5592IMG_5636Les belles pivoines de chez mon fleuriste.IMG_5612 A table !
IMG_5632IMG_5639
Bonne fête à toutes les mamans !

signature

Publié par

French blogger. From Paris with love.

3 commentaires sur « Bonne fête maman! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.