Week-end essentials

Ces derniers mois, je suis pas mal partie en week-end… de petites escapades qui m’ont permis de reprendre mon souffle et d’apprécier un peu plus la vie.  Avec moi, des objets simples et d’une banalité rassurante mais qui m’accompagnent dans mes nouvelles aventures. Je leur ai donc consacré une photo  pour me souvenir de ses instants simples mais à la fois tellement personnels.

IMG_1666 J’avais craqué pour ce duo de brosses à dents en bois chez Sauver le monde des Hommes, ainsi que pour le kit de voyage pour le corps chez DiptytiqueIMG_1667IMG_1671Puis il y a eu le coup de foudre pour ce joli sac noir chez Michael Kors. Je ne porte pas un sac noir depuis 1 an, et malgré le Céline absolument parfait en forme (mais trop lourd en poids et en prix), qui voulait me séduire, c’est finalement ce petit sac simple, sobre, et léger qui m’a séduit. J’aime beaucoup sa forme, et sa taille parfaite pour mes petits essentiels dans la journée. IMG_1690J’ai testé L’Instax Mini 90 de Fuji: Des polaroids parfaites, avec une belle lumière, option flash et différents éclairages avec focus. C’est sans aucun doute le meilleur des polaroids que j’ai testé, et son design en cuir avec une touche rétro font de lui un objet fétiche. IMG_1682La coque bulldog pour iphone ( H&M), et la planche en marbre vient de chez ZodioIMG_1697IMG_1707

Voilà à quoi ressemble mon sac… Un joyeux bordel. Et avec cet article, je dis au revoir à l’hiver et bonjour au printemps !

signature

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s