Dream dress

C’est sans aucun doute mon look préféré de cet hiver 2016 pour femme. Un look cosy et plus que confortable pour une vie slow à la maison. Je rêvais de cette jolie robe Little Creative Factory depuis longtemps, et j’ai finalement craqué pour la version en écrue qui accompagnera mes nouvelles Mou Boots pendant la fin de l’hiver, et qui sera parfaite arrivé le printemps avec une paire de Bosabot.

IMG_1381IMG_1411IMG_1260 Je profite de ce look un peu champêtre pour vous présenter ma jolie poule Bénédicte. Originaire du Chili, Bénédicte est une poule de race Araucana, et sa particularité c’est qu’elle pond des oeufs bleutés ( comme des oeufs de pâques! ). Les Araucanas sont très rares dans les poulaillers, mais vous pouvez les trouver en élevage en plein air à la ferme de Beaumont. Bénédicte est un peu douce, timide, et très discrète.
IMG_1230IMG_1269IMG_1248IMG_1387IMG_1385J’ai acheté mes Mou Boots en solde, elles taillent parfaitement à la pointure, et se portent sans chaussettes. IMG_1460IMG_1273IMG_1247lin et gros grain, avec le col et les poignets « déchirés ». IMG_1421IMG_1399IMG_1444Une petite tête de Cerf en bois a également pris place à la casa sur un mur couleur « Beluga » de chez Tollens.
IMG_1440

La robe Dream dress est encore en soldes chez Little Creative Factory.

signature

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Un commentaire sur « Dream dress »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.