Soleil d’hiver

Il a fait un temps étonnamment doux ces dernières semaines. Nous avons des pâquerettes, les arbres sont en bourgeons et même qqs cerisiers sont déjà en train de fleurir!!! Bref, la nature est décalée, mais nous avons bien profité avec les petits pour faire qqs promenades, et même un peu de sport avec eux ( histoire de digérer nos repas de fêtes ). Evita a remis ses basket pour apprendre à courir comme maman, et Matéo a tout simplement décidé de faire la tête de temps en temps… Il est un peu râleur en ce moment, donc un peu d’air frais et qqs câlins lui font bc de bien.

IMG_9569 IMG_9576 IMG_9575 Le look de kids: Manteau fille Zara kids (old) / Gros tricot lapin ( Oeuf NY ) / Leggings PapuIMG_9572 Si vous ne connaissez pas la marque PAPU, je vous invite à la découvrir sur leur joli site papustories.com
IMG_9567Pour ma part je profite aussi de ce temps de douceur pour faire encore qqs footings… Même les mercredis à la maison quand Matéo est de mauvais poil et que je suis seule avec lui le matin, je l’installe sur la bugaboo runner, et hop… C’est parti pour un footing maman & bébé… Il fini par s’endormir 10 minutes plus tard. IMG_9560Je garde encore la position « face à maman » pour mieux surveiller bébé, et je vous conseille de faire pareil jusqu’aux 3 ans de votre enfant… C’est plus rassurant pour vous ainsi que pour bébé… Je pense que le contact visuel quand vous prenez un peu de vitesse est important pour rassurer l’enfant.
IMG_9564

Espérons encore un peu de douceur… Mais ce serait bien aussi un petit bonhomme de neige dans le jardin.

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.