Un peu d'(é)moi

Cela fait plus de 2 ans que je partage avec vous via le blog Yummy Mommy à Paris. Mais qui suis-je? Certes vous savez beaucoup sur ma déco à la maison, la chambre des enfants, mes coups de coeur, nos marques préférées, un peu de notre lifestyle, vous connaissez par coeur mon jardin et mon potager, vous savez peut-être que j’adore les radis, que mes enfants mangent les fraises avant qu’elles ne soient mûres,  et que nous avons 4 poules. Vous voyez mes enfants grandir semaine après semaine, mais que savez vous sur moi? Je dirai beaucoup… et presque rien. Voici donc, un article particulier (personnel), et très différent de ce que vous avez l’habitude de voir sur le blog. Car comme toute femme ayant des enfants, je suis une maman (parfois maman cool, parfois maman poule)… mais pas que. Je suis une femme, et je suis aussi une personne. Voici 10 choses sur moi:

  1. Je commence chaque journée avec une ENORME tasse de thé noir (avec du lait+miel). Sans ma tasse de thé je ne sers à rien, et je suis plutôt râleuse le matin… Mais plus souriante dès que j’ai fini ma première tasse de thé. Je bois environ 3 tasses le matin… Donc vers 11h, je suis la femme la plus sympa de la planète. 
  2. Mon repas préféré est le petit déjeuner. Je pourrais en manger 3/4 fois par jour du petit déjeuner!!!
  3. Je DETESTE ranger la vaisselle. Faire la vaisselle ça va, mais la ranger c’est l’angoisse. C’est souvent Chéri qui dois m’aider, sinon la cuisine est un b*rdel!
  4. Je suis exigeante et très CHIANTE… Mais pas de panique, je l’assume parfaitement. En revanche je suis toujours polie et souriante.
  5. Gare à toi si tu lèves la voix sur moi!!! Ma petite Latina prends le dessus et te fait un sketch digne d’un feuilleton mexicain écrit par Salma Hayek!
  6. Je suis une femme sensible, cultivée, amoureuse de la vie, et positive. Mais j’ai un regard pessimiste sur l’humanité, je regarde « Le Petit Journal », et je crois de moins en moins aux licornes roses. Dommage, n’est-ce pas?
  7. Ca fait 10 ans que je suis mariée et j’aime encore mon mari… Mais vraiment, genre « Je veux vieillir avec toi ». Si vous ne trouvez pas ça bizarre, il vous faut consulter un psy. (Nos 10 ans de mariage ici)
  8. Cette année j’ai eu très peur de mourir d’un cancer (lire plus ici), et ça m’a beaucoup changé… Maintenant, plus que jamais, je veux vivre passionnément et être heureuse. 
  9. Du coup, je me suis mise à la guitare. Je voulais jouer de la guitare depuis très longtemps mais je ne trouvais pas le temps et la motivation. Maintenant ça y est! Mais je chante toujours comme une casserole tombée dans les escaliers… Ayyy! Mais peu importe, je suis heureuse. 
  10. Je suis une femme plutôt classique. J’aime les bijoux anciens, et très rarement j’ajoute de nouveaux bijoux dans ma petite « boite à bijoux ». Mais cette semaine j’ai eu un coup de coeur pour des jolis jonc dorés.

IMG_6810IMG_6813Trio de joncs émoi-émoi x Bangle UpIMG_6801IMG_6794Look de Yummy Mommy: Guitare Giannini (vintage années 70’s made in Brésil) / Veste et jean Zara hiver 2015 IMG_6807IMG_6802IMG_6826Je vous montre aussi une partie de mon corps que je ne dévoile pas facilement… mon poignet étoilé.IMG_6838IMG_6820Cet hiver j’ai aussi changé de rouge à lèvres, et je fais des infidélités à mon Chanel avec Tom Ford (Cherry Blush).
IMG_6830IMG_6836La petit serre est vintage, trouvée en brocante, et les joncs peuvent s’acheter à l’unité chez émoi-émoi iciIMG_6829Souhaitez moi bonne chance avec mes cours de musique… J’en ai vraiment besoin 😉

Publié par

French blogger. From Paris with love.

One thought on “Un peu d'(é)moi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s