Bobo l’automne

C’est déjà cette période de l’année où les vêtements d’été et d’hiver commencent à se mélanger pour laisser place à l’automne. Je suppose que cette série de photos représente notre premier look d’automne 2015, et comme je suis absolument gaga de Bobo Choses en ce moment, je m’excuse pour le Bobo  spam… Mais j’ai eu vraiment le coup de coeur pour l’imprimé chevaux.

IMG_5437IMG_5428 Le look d’Eva: Robe Bobo Choses / Chapeau Because I’m little / Bas Collégien / Chaussures Salome Zara KidsIMG_5427Nous revenions de la jardinerie avec qqs pots de menthe et de lavande à mettre chez nos poules pour éloigner les parasites, les poux, et les mauvaises odeurs qui restent parfois dans le poulailler. IMG_5461IMG_5466IMG_5446IMG_5442Le look de bébé Matéo: Chemise Zara kids / Jogging Talc / Foulard Bobo Choses / Chaussettes Totoro Mes Folies KawaiiIMG_5458IMG_5482Look de Yummy Mommy: Chemisier Zara / Jupe Bobo Choses / Montre Swatch / Chapeau Hamilton / Boots AshIMG_5477IMG_5507IMG_5494Je prépare les plantes la veille et nous les plantons le lendemain. Je les laisse ainsi profiter de la pluie et s’acclimater tranquillement dans leurs pots avant de les replanter dans le jardin. IMG_5500Peu importe l’heure de la journée, les enfants sont toujours prêts pour la balançoire.
IMG_5523IMG_5536IMG_5544IMG_5548La nuit tombe et Cocotte s’impatiente en attendant son repas avant le dodo. Eva et Cocotte sont très proches. Disons que c’est la poule d’Eva car c’est elle qui lui a trouvé son prénom, et parce qu’Eva lui amène toujours des fleurs de pissenlit, et Cocotte adore les pissenlit! ✿IMG_5573IMG_5575IMG_5076Et puis la journée se termine, et il est l’heure de rentrer au poulailler pour un gros dodo.

Publié par

French blogger. From Paris with love.

3 commentaires sur « Bobo l’automne »

  1. Une petite famille toujours au top !
    Vous êtes tous les 3 ravissants 🙂
    Je t’envie tellement pour tes poules !! Ah ah !
    Si je veux une maison avec un jardin c’est uniquement pour des poules !
    Bises à toi et ta jolie famille.
    Charlotte

  2. Je suis amoureuse de ta jupe bobochoses et du foulard bobochoses à motif cheval si tu les revends je te les achète avec grand plaisir je les cherche depuis longtemp ! ^^

    1. Hello Gwendoline ( love de ton pre nom !) Merci pour ta visite sur le blog. Concernant la jupe, désolée elle a déjà était vendu sur mon VDressing. Et pour le foulard je le garde encore un peu. Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s