Retour de vacances

Notre retour de vacances fut marqué par l’arrivée de nos tomates au potager, et de notre premier colis Bobo Choses pour la rentrée. Bien évidemment Bobo Choses reste une marque pour les enfants, mais puisque je suis petite et très fine ( et bien informée par Tania de chez Bobo Choses! Mil Gracias!!!), je savais que leur jupe taille 10/12 ans fille correspondait à un XS femme. Pouvoir enfin m’habiller avec une de mes marques préfèrées est anecdotique! J’ai craqué pour cette jupe au motif Ethnique et aux couleurs automnales, parfaite pour être portée toute l’année. Voici mon premier look Yummy Mommy en Bobo Choses!

IMG_4915IMG_4918IMG_4936IMG_4926Look complet: Chemisier Gerard Darel (old) / Jupe Bobo Choses (hiver 2015/16) / Sandales André (été 2015)IMG_4938IMG_4933Et puis au jardin, les tomates sont enfin arrivées! Nous sommes plus que fières de notre récolte, nos tomates sont charnues et délicieuses. Nous avons planté des tomates longues et des corazons pour une meilleur variété, mais nous sommes vraiment fans des tomates coeurs. IMG_4940IMG_4942IMG_4950En cuisine c’est la fête aux tomates, avec des salades, des sauces, et des conserves… Tout simplement très yummy!

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Un commentaire sur « Retour de vacances »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.