Saint Pierre la Mer

Bienvenus à Saint Pierre la Mer, en Languedoc-Roussillon. Cette année nous sommes restés en France pour nos vacances d’été, et nous avons choisi comme destination la Méditerranée, du côté de Narbonne. Une destination calme, avec un esprit de famille, pour bien nous reposer, bronzer un peu, et manger des fruits de mer. Si vous avez suivi notre Instagram (ici), vous êtes probablement saturés de nos photos de plage! On s’excuse, mais nous sommes des grands adeptes du sable, de la mer et des maillots de bain.

photomix

Mais c’est comment Saint Pierre la Mer? Voici quelques photos de la ville au rythme des vacanciers d’été. IMG_4583 IMG_4576La journée commence à Saint Pierre avec un tour au marché pour acheter de quoi manger. Look de touriste décontracté exigé dans ce coin de la France. Le loo d’Evita: Salopette Petitbo / Chapeau Because I’m Little / Sandales Water Sandals (encore, et encore!)IMG_4544 IMG_4559Look de Yummy Mommy: Lunettes Monki / Top Zara (été 2015) / Short Levis (old). Pour le top, quelqu’un m’a dit que je portais un torchon! Ayyy, mais j’aime bien mon petit torchon. Pas vous?IMG_4563IMG_4547Le look de baby Matéo avec sa première sucette! : Body Bobo Choses / Bloomer fait maison by @gwendjamIMG_4549Après un bon repas la sieste est exigée, et puis c’est plage et soleil!IMG_4588Nous avions le parasol le plus vintage et rétro de la plage. LOOOVEIMG_4585IMG_4628Le sable est parfait pour les châteaux de sable ici. Donnez une pelle au bébé, et il passe la journée au sable. IMG_4626IMG_4634IMG_4609IMG_4598Mais l’eau est très froide.IMG_4607Une fois la journée de plage finie, on se balade au port pour admirer les bateaux, on marche le long de la plage, et on admire le coucher de soleil. IMG_4653 IMG_4658 IMG_4655Poussette obligée à Saint Pierre la Mer, car on marche beaucoup le long de la journée et de la nuit. IMG_4667Look de Yummy Mommy: Top H&M (hiver 2015/16) / Pantalon Mango (hiver 2015/16) / Sandales Jonak (old) / Poussette BugabooIMG_4685IMG_4672IMG_4689IMG_4687IMG_4701Legging et Body à dolphins Mini Rodini (été 2015)IMG_4706IMG_4725IMG_4738La nuit tombe sur la plage, les touristes se pressent devant les restaurants, et plus tard ce sera le manège de la foire pour les enfants. Puis le soleil se lève à nouveau, et la journée recommence à nouveau au rythme des vacanciers.

Publié par

French blogger. From Paris with love.