à la casa avec Tiliah

Bienvenus à la maison! Le ménage de printemps est fait, des plantes et des fleurs s’invitent à l’intérieur, et la déco change petit à petit de tonalités; les coussins noir et blanc sont bel et bien rangés, pour laisser la place à la jolie marque française Tiliah Design d’envahir notre chez nous. Il y a eu comme une explosion de coussins à fleurs bucoliques avec un esprit vintage partout dans la maison.

IMG_0643Dans le salon les coussins aux fleurs rouges apportent une touche chaleureuse et presque romantique. IMG_0645Tandis que dans la chambre parentale un coussin un peu violet se marie bien avec la nouvelle déco. IMG_0785 IMG_0789IMG_0792Nous avons hâte du soleil et des beaux jours d’été. Et cette année nous avons finalement décidé de commencer à aménager le jardin derrière la maison. Un petit « coin à secrets » est né issue d’une palette et d’une chaise achetés en brocante, et les coussins à fleurs Liberty de Tiliah sont parfaits pour beaucoup de fare-niente et des moments de complicité. IMG_0698 IMG_0704IMG_0719IMG_0701IMG_0716IMG_0745Vous l’avez bien compris! Ici c’est le coin des « Super Râleuses! » (Chapeau Arsène et les Pipelettes)IMG_0731IMG_0730IMG_0721Et j’adore entendre Evita me raconter sa journée et ses petites bêtises qui la font tant rigoler
IMG_0739IMG_0734IMG_0720Mon coussin préfèré est le « Ilda brodé » avec une tête de mort mexicaine façon Santa Muerte. Mais ils sont tous absolument parfaits!IMG_0742Pour vous faire découvrir Tiliah Design, nous vous avons organisé un giveaway sur nos comptes Instagrams, et vous pourrez remporter un magnifique coussin « Pâquerettes kaki » pour votre jolie déco chez vous. Merci Tiliah pour cette belle découverte!tiliah-design-coussins-enfant-personnalisés-naissance-cadeaux-800x463Instagrams: @tiliahdesign // @yummymommyparis 

Publié par

French blogger. From Paris with love.

3 commentaires sur « à la casa avec Tiliah »

  1. J’adore le petit coin à secret, il est tellement cosy! Mais dis-moi, tu rentres tout à l’intérieur le soir venu, pour éviter l’humidité? Même les palettes? Ou alors tu les as traitées avec un produit spécial?

    1. Hello Sabrina! Oui on rentre tout le textile le soir, compris le rotin, mais la palette reste. Tu me fais bien penser que je devrais la traiter un peu, car elle est jolie. Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s