Family life et le jardin #2

Les beaux jours des vacances continuent à la casa cette semaine, ainsi que notre petite routine de balade le matin, du déjeuner, de la sieste, des jeux, et du jardin le soir. Eva est une vraie pipelette et parfois, elle n’écoute rien de ce qu’on lui demande… Elle est devenu une vraie petite fille qui donne son avis et qui veut s’affirmer de plus en plus. Matéo est un bébé cascadeur, qui rigole, qui fait des bêtises, et qui met la maison en pagaille en qqs seconds. Autant vous dire que les vacances pour moi sont un peu fatiguantes avec eux, mais ils me font craquer et rigoler toute la journée, et ça c’est un bonheur.  Pour cette journée en photo, Eva était en mood « je râle pour tout », mais complètement adorable avec son look idem à la nouvelle campagne de Zara « Brothers & Sisters » par Graybenko . Matéo était plutôt cool, comme à son habitude, et trop craquant avec son look petit poisson par Iglo & Indi. Le style de cette marque finlandaise est parfait pour le confort du bébé tout au long de la journée, et je suis fan des couleurs de ce petit ensemble pour garçon.

IMG_0387IMG_0395IMG_0390Eva pense qu’elle est « trop cool », et Matéo trouve que les lunettes de soleil ont un très bon goût. IMG_0394IMG_0392En fin de journée, Matéo a fait la pêche aux poissons. Un de nos jeux préférés pour grand-bébé.
IMG_0397 IMG_0402IMG_0398IMG_0407IMG_0405Nous avons bien rigolé toute la journée, et le soir venu, Eva s’est occupé du jardin avec moi.
IMG_0424IMG_0416Petit à petit, notre jardin qui n’avait rien de planté, commence à prendre forme… Mais il nous reste encore beaucoup de travail!
IMG_0430IMG_0422IMG_0431 Mr. le Nain de jardin est de retour parmi les fraises et les framboisiers, et j’ai hâte de commencer la cueillette avec les enfants. IMG_0433

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Un commentaire sur « Family life et le jardin #2 »

  1. Rien de mieux que de passer du temps à la maison avec ses enfants quand on est une maman active! J’aime beaucoup ton petit coin de salon autour de la cheminée, qui change de déco, au fil des saisons d’après ce que j’ai pu voir sur le blog. Moi aussi je fais ça chez moi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s