Family life et le jardin #1

C’est les vacances scolaires en ce moment, et puisque nous avons été un peu malades et fatigués dernièrement, nous avons décidé de rester sagement à la casa et de profiter de la vie en toute simplicité. Nous sortirons de chez nous pour aller chez le fleuriste, au marché, au boulanger, et toute autre petite course quotidienne que nous pourrons faire près de chez nous. Tout le reste pourra attendre, car nous voulons profiter du soleil, du jardin, et du beau temps dans notre jolie maison. Nous allons aussi commencer le jardin et un potager, car nous avons vraiment envie de voir quelques légumes pousser et de les manger plus tard dans l’année.

IMG_0347Le matin vers 10h30 nous partons aux courses. Le chapeau s’impose déjà comme un must, et les vestes se font de plus en plus légères le matin. En ce moment on ADORE les chaussettes renards de la marque anglaise mini dressing (greenberry kids). Elles étaient presque impossibles à trouver en France, mais maintenant elles sont disponibles chez Rose & Cabbage!Raccoon_Half_Tigths-Main_grandeIMG_0351IMG_0348IMG_0359Depuis quelque temps, Evita ne quitte pas son petit sac en filet, et elle voudrait porter une jupe tous les jours. Manteau Zara (hiver 2014) / Marinière H&M (old) / Jupe Zara (été 2015) / Chaussettes renards Minidressing / Chaussures Pom d’Api (old) / Sac filet Bonton / chapeau H&M (old)
IMG_0354IMG_0363Impossible de prendre Matéo en photo dans une autre position pour vous montrer la barboteuse Minabulle. Ce jour au jardin, nous avons remué la terre pour faire le potager, et bébé a passé beaucoup de temps accroupi à jouer avec des petits pots et de la terre! IMG_0361Nous avons planté des pieds des tomates, de courgettes, de potiron, et des pommes de terre anciennes.  IMG_0360Quand je dis « nous », je veux bien sûr dire papa! lolIMG_0376Eva, de son côté, aime beaucoup travailler avec le râteau…IMG_0383… et planter les pommes de terre violettesIMG_0386IMG_0385IMG_0381Les petits pieds de bébé ont grandi, et maintenant, il peut porter les vieilles bottes Aigle d’Eva pour le potager.IMG_0380De mon côté, je m’occupe des fleurs et de mes nouveaux cactus pour la maison.
IMG_0187Petits pots chez Søstrene Grene / Vase cactus chez Boutique les Fleurs ParisIMG_0186IMG_0188IMG_0191IMG_0193Petit à petit la maison se fait belle pour l’été.

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s