Oeufs de Pâques

Pâques se prépare tranquillement à la casa. Cette semaine Eva a peint presque tous les soirs des coquilles d’oeufs vides pour nos décorations de table. Un DIY que je conseille aux enfants à partir de 4 ans.

IMG_9624Il vous faut: Un peu de peinture, des pinceaux, et beaucoup de patience.IMG_9627IMG_9625 Il vous faut aussi savoir écouter votre pipelette « bla, bla, bla, blaaaaaa!!!IMG_9630IMG_9628Petit plus: Nous avons acheté des stickers pour rendre nos oeufs bien rigolos (chez Hema).IMG_9631IMG_9634IMG_9633Ils font très Lapin Crétin, n’est ce pas? LOL

Publié par

French blogger. From Paris with love.

5 commentaires sur « Oeufs de Pâques »

    1. Oui Aurelie, les enfants donnent plus de sens à ce type de fêtes, mais les chocolats sont pour tous!!! Bisous et à bientôt sur ton joli blog! J’espère que tu vas participer aux concours bloggers pour un relooking chez toi.

      1. Oh j’aurais bien aimé mais je suis locataire 😦 je ne peux pas me permettre de colorer mes murs comme je voudrais 😥

  1. Ici aussi on avait les mêmes stickers Hema. Par contre, on a utilisé des oeufs en plastique. Je n’ai jamais osé avec de vrais oeufs. Comment tu procèdes pour les vider? Tu ne risques pas de les casser? Et après, que fais-tu des oeufs? T’es obligée d’en manger tous les jours (j’aime pas trop jeter la nourriture). Merci de m’éclairer, peut être que je tenterais les vrais oeufs l’année prochaine! Joyeuses Pâques!!

    1. Pour vider les oeufs c’est pas super simple, mais faisable. Tu le fais avec une grosse aiguille, et tu recouperas le tout pour des omelettes, crêpes, gâteaux, etc. Nous on a fait 10 oeufs et c’était déjà pas mal de travail. Peut être l’année prochaine? Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.