Les filles sages par la Princesse aux petit pois

Il était une fois… Non, ceci n’est pas un conte de fées, ni de princesses. C’est l’histoire d’une maman et de sa fille habillées par une grande créatrice française. Alexandra, créatrice de la marque La Princesse aux petit pois, nous a invitées à découvrir son bel univers, où le lin et les jolies matières créent des vêtements aux codes classiques, mais absolument intemporels. J’ai eu un grand coup de coeur pour les coupes de ses créations, qui m’ont rappelé mon enfance et notamment les photos de ma grand-mère enfant. Il y a de la nostalgie chez La Princesse aux petit pois, et j’ai voulu éprouver l’expérience de m’approprier des pièces comme celles ci. Certes, ce sont à la base des vêtements pour enfants, mais parfois il y a qqs pièces pour maman. Voici donc, un look « mère et fille » par la princesse aux petits pois.

IMG_9122 Le look d’Eva: Mix de 2 robes de chez La Princesse aux petit pois / Bambi Maileg / Chaussures vernies pomme d’apiIMG_9143IMG_9130IMG_9136IMG_9128IMG_9159IMG_9157IMG_9168IMG_9174IMG_9166IMG_9176

Look Maman: Col gris La Princesse aux petit pois / Chemisier et Jean Zara été 2015 IMG_9154IMG_9156IMG_9113IMG_9148IMG_9177Je vous invite à découvrir tout l’univers de La Princesse aux petit pois, car chaque pièce de la collection raconte quelque chose de très personnel… « Des vêtements qui racontent une histoire »… A vous, de raconter la vôtre.

Publié par

French blogger. From Paris with love.

3 commentaires sur « Les filles sages par la Princesse aux petit pois »

  1. J’adore ce look mère/filleà la fois old school et un brin rock’n roll! Et effectivement, vous vous ressemblez beaucoup, vous êtes toutes les deux ravissantes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s