Playtime Paris / Hiver 2015/2016 – Pour les filles

Ce week-end, le très mythique salon de la mode pour enfant Playtime, nous a réouvert ses portes à Paris pour nous présenter les collections de l’hiver 2015/2016 à venir. Un salon plus grand que jamais, et avec des marques venues de toute l’Europe pour nous faire rêver des prochains vêtements que nous voudrions voir porter à nos enfants. J’ai fait de très belles rencontres, et découvert des collections splendides à vous présenter l’hiver prochain sur le blog. Enfin, j’ai eu également le privilège de prendre en photo qqs  détails des collections, qui font partie de mes gros coup de coeur pour les partager ici avec vous. Préparez vous à un hiver magique et plein de poésie!

Milapinou: Une collection remplie de magie et de rituels ancestraux. Cette collection qui s’appelle  « Child of the Moon » (Enfant de la Lune), porte comme signature la médecine des chamans et les feuilles guérisseuse. Les couleurs ocre, vieux rose, et vert, se marient parfaitement avec la couleur cuivre. Je craque notamment pour les accessoires et les petits bijoux maman et enfant chez Milapinou.

IMG_8721 IMG_8731 IMG_8729 IMG_8724IMG_8728 IMG_8725

Bonheur du Jour: Du coton, du tulle brillant, et des pompons en détail. Il y aura également comme nouveauté des lainages, et de jolis manteau pour l’hiver prochain. Une belle collection qui mérite toute notre attention.

IMG_8741IMG_8740IMG_8750IMG_8745IMG_8736IMG_8746

Louise Misha: Partons en roulotte dans le pays des gitans avec cette collection « Gypsy ». Les créatrices de Louise Misha nous invitent à un hiver coloré et bohème avec des pantalons aux coupes larges, et capes douces. Les imprimés seront fleuris et présent à l’extérieur des vêtements, comme à l’intérieur en doublure.

IMG_8838 IMG_8836IMG_8835IMG_8837IMG_8834

Le Carrousel Paris: La couture s’invite au prêt-à-porter avec Le Carrousel Paris, et pour l’hiver prochain nous faisons hommage au peintre Toulouse Lautrec, avec une collection qui porte son nom et sa palette de couleurs. « Lautrec » s’invite dans les armoires de nos fillettes avec des jupes, des boléros, et des salopettes aux tissus raffinés.

IMG_8853IMG_8851 IMG_8852

Little Creative Factory: Une belle marque venue d’Espagne pour nous séduire avec ses pièces finement coupées, sobres, et au look presque austère. La qualité des tissus est sublime, et le choix de couleurs intemporels.

IMG_8791IMG_8790IMG_8793

Ketiketa: Le noir et le blanc se sont invités chez Ketiketa pour nous offrir une collection monochrome qui marie des bons basiques aux pièces exceptionnelles. IMG_8830IMG_8827

Petitbo: Encore et toujours l’esprit libre et sauvage de Petitbo me fait rêver par leur style, et par la qualité de leur coton (souple, doux, et qui ne se tords jamais dans la machine à laver!) Un coup de fer au franges et hop, nos fille deviennent les plus cool et hype de la planète! 
IMG_8801IMG_8803

J’espère que les collections vous ont fait rêver! Prochain article demain avec une sélection très baby love.

Publié par

French blogger. From Paris with love.

2 commentaires sur « Playtime Paris / Hiver 2015/2016 – Pour les filles »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s