les Aristochats

Nous avons adopté dernièrement un petit chaton tout doux et tout mignon. Un chaton fille, qui s’appelle Marie est qui est bien sûr un Aristochat. Toute blanche, aux yeux bleus, et absolument croquante, Marie est la nouvelle complice des jeux d’Eva. J’ai voulu graver en photo cette complicité rose, très représentative des 4 ans de cette fillette adorable qui illumine mes journées. Et bien sûr c’était aussi une belle excuse pour remettre cette magnifique jupe en seersucker, et de vous montrer le headband que j’avais tricoté il y a qqs mois.

IMG_8566IMG_8558IMG_8543IMG_8560IMG_8577IMG_8564IMG_8592IMG_8594IMG_8615IMG_8612IMG_8619Le look: Pull Zara / Jupe Le Carrousel / Headband tricoté par moi! / Chaussons Bout’chou // Chaise rose Stokke // Vespa en bois Janod // Nous avons acheté Marie et le pins chez Disney Parc, mais la peluche Marie est également en vente ici. IMG_8692Et pour maman un petit chaton Toulouse et un joli stylo MarieIMG_869547d559f1cdc0b

 

Publié par

French blogger. From Paris with love.

3 commentaires sur « les Aristochats »

  1. Ta fille est une vraie beauté et le rose pâle lui va très bien! Ici aussi mes filles ont une peluche Marie qu’elles aiment beaucoup, mais elle est plus petite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.