La Belle et la Bête: Tea party

Bienvenus au goûter de la Belle et la Bête. La magie d’une dînette enchantée et d’une belle robe de Princesse ne cesseront jamais d’émerveiller les petites filles. Cette histoire était une de mes préférées lorsque j’étais petite, et aujourd’hui j’ai la joie de regarder ma fillette jouer le rôle de Belle en servant le thé à ses compagnons. Eva sera peut-être comédienne un jour, car elle adore se mettre en scène et rejouer ses histoires de petite fille (notamment Disney, et avec un déguisement svp). Et moi, je reviens en enfance pour jouer avec elle.

beast IMG_6657IMG_6687 IMG_6666IMG_6680IMG_6664IMG_6707IMG_6730IMG_6672IMG_6741La robe de Belle nous l’avons achetée cet été pour ses 4 ans (Princess party) // La cape, la brosse, et la dînette nous les avons achetés récemment chez Disney Parc // La Bête nous ne l’avons pas achetée et je l’ai ajoutée aux photos, mais elle est disponible chez Disney Store (ici)

Frozen / Reine des Neiges // ♡ Blanche Neige

 

Publié par

French blogger. From Paris with love.

2 commentaires sur « La Belle et la Bête: Tea party »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.