DIY: le bocal de Noël Ikea

Les vacances approchent, et il va falloir occuper un peu les kids à la maison. Je vais donc vous proposer des petits ateliers de Noël pour leur faire attendre le jour de Noël avec un peu de magie. Notre premier atelier est super simple, et un bébé de 1 an peut y participer. Matéo s’est fait un énorme plaisir à mettre les confettis un par un dans le bocal ! Ça l’a occupé une bonne demi-heure :) Puis, Eva a pris le soin de mettre le cerf et la petite bougie électrique dedans. Nous avons ensuite décoré le bocal avec qqs étoiles au stylo Posca. Tadaaaam! Notre premier Bocal de Noël est fait, et il peut se faire et refaire 10 fois dans la journée Matéo adore tout sortir et puis tout remettre dedans… Parfois même avec des bouts des biscuits, ou avec les décorations piquées au sapin de Noël. Cette idée de bocal nous l’avons trouvé au gouter de Noel d’Ikea et Doolittle (ici). 

IMG_7113 IMG_7118 IMG_7127IMG_7124bocalBocal, confetti, et bougie électrique IKEA //  Petit cerf à paillettes chez My little bazar // Stylo Posca chez CreaVea

Publié par

French blogger. From Paris with love.

3 thoughts on “DIY: le bocal de Noël Ikea

  1. Bravo c’est simplissime et superbe au niveau de l’effet, mon Jacques Haricot de 16 mois devrait adorer imiter Matéo, merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s