Disney Parc – Noël

Nous avons amené nos enfants chez Mickey à Disney Parc. Je dis bien chez Mickey, car même si selon Eva, Disney est la maison des Princesses, le parc est avant tout, pour elle, la maison de Mickey! Eva voulait absolument rencontrer Mickey en privé cette année (2 heures d’attente!), mais finalement elle a pu lui parler en secret, lui faire des bisous, et des câlins, et lui dire qu’elle le trouvait vraiment « cro mignon!« . Elle était toute fière et toute émue de rencontrer ce personnage en tête à tête sans personne d’autre autour pour les déranger (ça sert à ça la « Maison de Mickey » au Disney parc).

IMG_4350En privé avec Mickey Mouse!
IMG_5891

Matéo a fait du manège pour la première fois!!!IMG_5914IMG_5902Nous avons tous aimés « It’s a Small World », avec les costumes de Noël.IMG_6035IMG_6114

Selon Eva, le « pestacle » de Noël était très joli.IMG_5931IMG_5937 IMG_5952 IMG_5961 IMG_5978 IMG_5982 IMG_5992Et oui, c’est le Père Noël!

Quelques remarques de 4 parents agacés chez Disney:

  • TROOOP d’attente pour faire un manège ou rencontrer un personnage. Et pourtant, nous n’étions pas dans une période de vacances scolaires, et nous y sommes allé le lundi et mardi. Franchement, je trouve que le temps d’attente n’est pas bien géré au parc pour les petits, car entre le froid et l’attente, la fatigue s’installe vite.
  • La parade de Noël était jolie, mais franchement très courte. Et puis, elles sont où les princesses??? Si tu ne les vois pas à 11h du matin pour leur petite parade s’est raté!!! On les a ratées, et nous étions très déçus de ne pas voir la reine de neiges ( il y avait 3h et demi d’attente pour la rencontrer en privé!)
  • Beaucoup de jeux en panne lors de notre visite: Ratatouille, Buzz, Aladin… La liste continue.
  • Je trouve qu’il y avait moins de décorations de Noël que les années précédentes. Alors Disney, trop de travail? Pas assez de budget? Elsa et Anna coûtent trop chers ?
  • Pas assez des jeux adaptés aux bébés entre 1 et 3 ans.

Entre un manège et autre, nous avons aperçu qqs personnages « importants »:

Raiponce avec sa belle coiffure et sa jolie robeIMG_6140 IMG_6156Jack! Eva lui a dit que ses cadeaux étaient trop pourris!!! Jack a beaucoup rigolé suite à son commentaire.IMG_6172A l’approche de la nuit, le château s’est habillé en bleuIMG_6191IMG_6198Et à 19h, les Spectacle de feux d’artifice par Elsa et Olaf nous a surpris et enchantés! C’était vraiment beau à regarder et à chanter avec le thème de « La Reine de Neiges »IMG_6291IMG_6279IMG_6314Petits conseils : si vous pensez visiter le parc pendant l’hiver prévoyez des chaussures et chaussettes très chaudes pour les heures d’attente, et tenez-vous au planning du parc pour les spectacles et parades. Et gardez la bonne humeur même après 2/3 heures d’attente pour un personnage imaginaire !

Joyeux Noël Mickey!

Publié par

French blogger. From Paris with love.

2 commentaires sur « Disney Parc – Noël »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s