Insta-Mummy @gingerlillytea

En ce mois de novembre, et avec les belles feuilles d’automne qui tombent à nos pieds, je vous présente @gingerlillytea, un de mes instagrams préfèrés par la qualité de ses photos, ainsi que par la beauté de ses filles. Avec ses photos de rêve, et le traitement des couleurs et d’ambiances, l’instagram de Keri-Anne vous fera rêver de promenades dans les bois et d’activités en famille. J’admire particulièrement ses idées DIY, qui sont simples et pleines de poésie.

Insta-Mommy:  Keri-Anne

Instagram: @gingerlillytea

Blog:  Gingerlillytea.com

kids:  Elle (6 ans) // Mia (3 ans)

Keri-Anne et sa famille habitent dans un petit village en Angleterre, et adorent partir en balade dans la nature, que ce soit dans la forêt, dans les champs, près du lac, ou tout simplement dans leur jardin rempli de fleurs. À la maison, leur activité préfèrée est de construire des forts et des tipis avec le linge de maison. @gingerlillytea est surprenant, car ici, on n’est pas dans la consommation de produits, mais dans l’admiration d’une vie simple, plein de joie, et de nature. Je vous invite  à  vous inspirer des idées créatives de Keri-Anne et de ses deux filles.

IMG_1796  Keri-Anne en 5 mots? Dreamer, Mother, Wife, Photographer, Sensitive
Cette maman est une vraie romantique, qui élève ses filles avec amour et poésie. Elles parlent de l’espace, de la nature, des fées, et parfois elles se demandent ce que les écureuils de la forêt sont en train d’y penser. Peut être que nous devrions tous suivre son exemple et nous rapprocher davantage de la nature et de choses plus belles dans la vie.
IMG_1792

Keri-Anne est photographe professionnelle, et pour ses photos elle utilise un Canon 600-D. Pour ses clichés instagram elle se sert d’un iphone et utilise Afterlight & VSCOcam pour l’édition.

IMG_1789IMG_1797IMG_1795IMG_1790IMG_1798IMG_1800

★★★ Des adorables DIY! ★★★

IMG_1794IMG_1791IMG_1793

Exceptionnellement ce mois-ci, il n’y aura pas de shopping list remplie de marques différentes. Cette liste sera composé uniquement d’une marque qui, à mon avis, correspond à l’univers féerique et fait maison de @gingerlillytea et ses filles.maileggPoupées Maileg : 1. Suris fée chez Rose & Milk /  2. Lit chez Range ta Chambre /  3. Bébé lapin chez Rose & Milk / 4. Etendoir chez Tea & Kate / 5. Lapins miniangels chez Pop-line / 6. Tipi suris chez Rose & Milk / 7. Bambi chez  Perlin Paon Paon / 8.  Ecureuil chez  Perlin Paon Paon

▲ Thank you Keri-Anne for sharing your splendid photos and magical world ▲

@gingerlillytea

Publié par

French blogger. From Paris with love.

2 commentaires sur « Insta-Mummy @gingerlillytea »

  1. Tiens c.est assez rigolo le bambi est sur la liste de souhaits d.une de mes jumelles tandis que l.autre est plutôt licorne. Finalement il y a beaucoup de similitudes chez nos enfants du même âge et la suite de la liste de souhaits de ta fille elle peut me donner des idées !!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s