Garder son bronzage longtemps

C’est le temps des vacances, du soleil, et du beau bronzage qui vient avec. Ce bronzage vous allez le soigner pendant plusieurs jours afin de le réussir. Il y a même ceux qui prendront des séances d’UV’s et des gélules spécialisées avant leur départ pour commencer à préparer leur peau. Alors après être rentré chez vous pourquoi perdre tout de suite votre nouvelle couleur qui vous donne si bonne mine? Votre bronzage est la preuve vivante de vos si belles vacances au soleil, et le souvenir physique des beaux jours.

S’il y a une chose que je sais très bien faire c’est garder mon bronzage. Oui, c’est vrai que j’ai la peau faite pour, mais attention! Un beau bronzage s’entretien avec soin: Il faut le câliner et le chouchouter pour qu’il reste longtemps. Je n’ai pas une recette miracle, mais juste 3 tips à vous donner:  Gommer / Hydrater / Entretenir

1. Gommer: Avec un gommage doux il faut exfolier la peau morte petit à petit. Je vous conseille de gommer 2 fois par semaine sous la douche pour éviter d’agresser votre peau.

2. Hydrater: Pas besoin d’une super crème, mais par contre il faut hydrater au moins une fois par jour, et de préférence le matin car c’est à ce moment là que la peau est le plus assoiffée.

3. Entretenir: Et oui il faut se remettre au soleil un peu de temps en temps. Mais vous pouvez tricher soit avec des UV’s (pas très conseillé pour le vieillissement de la peau), ou avec des crèmes auto-bronzantes (attention au look carotte et aux taches!)

Bref: A chaque exposition de soleil, n’oubliez pas de toujours mettre un écran solaire d’au moins 30+ sur votre visage. Le soleil n’est pas le meilleur ami de votre visage, et il est responsable des rides et des taches de vieillissement sur la peau. Un bronzage dorée et halé est magnifique, mais un visage cramé, ridé, et rouge ne sera jamais sexy. IMG_3182

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.