Hôtel Gran Bahia Principe Premier- Bavaro

Cette année pour nos vacances en famille à la plage nous avons choisi  à nouveau de partir avec la chaîne d’hôtels espagnols Gran Bahia Principe, et comme nous voyagions avec Évita et Matéo, nous voulions un hôtel avec un maximum de jeux et de services pour enfants.  Nous avons donc séjourné à  l’hôtel Gran Bahia Principe Premier à Bavaro-Puntacana, car ils offrent un parc aquatique, un club de jeux, et beaucoup d’animations pour les enfants. Et puis pour les bébés ils avaient une baby station (nursery avec des nounous à disposition pour garder les bébés pendant les siestes)!!!

L’hôtel est beau, propre, et les jardins très bien entretenus, mais malheureusement il se trouve à l’intérieur d’un complexe de 5 hôtels qui partagent presque tous la même plage! Je ne suis pas fan de trop grands hôtels, et je déteste être loin de la plage, mais heureusement il y avait un petit train pour nous y amener. Nous avons quand même apprécié la proximité de la piscine du parc aquatique et de la baby station. En ce qui concerne les chambres de l’hôtel je dois avouer que je suis énormément déçue par la déco et le mobilier qui n’étaient pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles (une décoration défraîchie, avec une télévision écran cathodique âgée de 10 ans, et une salle de bain peu luxueuse). De son côté, Eva fut reçue avec des ballons, qqs jouets, et un bon petit quatre heure.

217 // Robe à rayures d’Eva by Indikidual //

210215229305 // Top à fringes d’Eva by Petitbo //

Nous sommes tout de même heureux de notre séjour et d’être partis en famille à la mer, bon c’est vrai que baby Matéo n’étais pas fan de la plage, et il préférait tremper les pieds dans la piscine, mais nous avons beaucoup aimé le parc aquatique avec les toboggans, le soleil, et l’ambiance familiale de l’hôtel.246 254388382323391407366Mon petit Mateo a appris à s’assoir!!!  // Maillot de bain baby by Petit Bateau //

Et à la plage:336292297283289

 Viva la Republica Dominicana!

357

 

Publié par

French blogger. From Paris with love.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.