République Dominicaine: Manati Park

Nous avons poursuivi notre balade en République Dominicaine par une visite du Manati Park, un parc aquatique près de Punta Cana  à Bavaro (le Manati est le Lamantin des Caraïbes). Ici nous avons pu y rencontrer des dauphins, même si nous n’avons pas nage avec eux, car Eva était trop petite (moins de 1,20m), nous nous sommes donc contenté de regarder d’autres chanceux se faire cagoterie ou transporter par deux dauphins qui semblaient prendre un immense plaisir à jouer avec les touristes.177Eva a par contre eu droit a un gros bisou de la part de Paco, le lion de mer, qui lui a laisse un souvenir impérissable, et extrêmement odorant …173171188

Après le show des lions de mer, nous avons pu assister à celui des papagayos (perroquets), et terminé par un spectacle de danse dans un village Taino (les indigènes qui furent les premiers habitants de l’île).

139144147159161

Entre deux spectacles nous avons pu nous promener sur des sentiers agréablement ombragés à travers une végétation luxuriante, et à la rencontre de perroquets et toucans, de singes ėcureuil, qui viennent chercher des graines de tournesol dans votre main, ou encore de l’un des 250 iguanes présent dans le parc. A noter que ces animaux à sang froid ont la peau drôlement chaude après avoir passé une longue sieste au soleil.

060129122111086079

Et bien sur nous avons pu profiter des pauses à l’ombre pour déguster une vrai piña colada, servie directement dans l’ananas ! Matéo a evidemment profité pour faire sa petite sieste lol

157150127

Publié par

French blogger. From Paris with love.

3 commentaires sur « République Dominicaine: Manati Park »

  1. Hiiii ! J’adore !!

    Tes articles aussi donnent une idée pour mes prochain voyage !!

    Et j’adore les tenues de tes petits, trop trop choubidou !!

  2. Merci Yummy Mommy pour ces superbes photos du Manati Park ! Dommage que la petite Eva n’ait pas pu nager avec les dauphins. Elle aura au moins eu droit à un bisou de Paco ! L’avantage de ce parc, c’est qu’il représente une alternative aux plages. Et puis le site est facilement accessible depuis les magnifiques hôtels de Punta Cana.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s