Rep. Dominicaine: Juan Dolio part. 2

Les kids et moi, nous continuons nos vacances chez ma maman en Rep. Dominicaine. Il fait vraiment beau tous les jours en ville, mais la chaleur est étouffante. Cette semaine Eva a commencé un « summer camp » pour s’amuser et pratiquer son espagnol avec des copines dominicaines. Elle se plaît bien, mais cela nous empêche de bouger en dehors de la ville en semaine. Alors ce week-end nous sommes retournés à la plage de Juan Dolio, mais cette fois ci nous étions invités chez des amis qui ont un bel appartement de bord de mer.082044072 // Top à fringes d’Eva by Petitbo // 028022101096En ce moment Eva et moi nous aimons les tattoos éphémères by Bloom (chez Bonton).057065113// Combi bananes de Matéo by Indikidual //166161203212214// Maillot de bain d’Eva by Minirodini //221218Hasta pronto amigos!

Publié par

French blogger. From Paris with love.

3 thoughts on “Rep. Dominicaine: Juan Dolio part. 2

  1. Les tattoos sont très beaux tout en étant discrets : ça rend très bien.
    La plage de Juan Dolio est magnifique aussi : je suis allée 2 fois en Republique Dominicaine mais n’ai pas le plaisir de la connaître… enfin le sable, la couleur de l’eau et les palmiers invitent toujours autant à l’évasion alors ¡A seguir bien!

    1. Je relève le défi avec plaisir. Tes dernières photos sont magnifiques. A quand la cascade el limon ? C’est un de mes plus beaux souvenirs avec les baleines dans la baie de Samana et les plongées fabuleuses au milieu d’aigles de mer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s