soupe à la fraise

Hier nous avons acheté au marché des fraises pour préparer une petite soupe à la fraise. Une recette très facile et rapide pour préparer avec les kids. Eva a bien aimé laver et mixer les fraises au babycook, chercher de la menthe au jardin, et lécher la cuillère de mascarpone à la fin. Que du bonheur pour un petit goûter de printemps.

IMG_1055IMG_1053

Master chef Eva ★★★

soupe à la fraise

Publié par

French blogger. From Paris with love.

3 commentaires sur « soupe à la fraise »

  1. Bonjour cela fait peu de temps que j.ai découvert ton blog et suis devenue assidue et puis j.ai découvert que nous avions un point commun la Colombie : mes jumelles de 4 ans et demi sont nées à Bogota … Alors juste pour dire merci de nous faire partager ton quotidien Sylvie lions

      1. Nous avons passé 3 mois à Bogota en 2012 pour leur adoption mais nous étions déjà allés dans ce magnifique enchanteur envoûtant pays en 2010 nous y retournerons quand elles seront en âge de regarder leur histoire en face et puis pour faire un peu de tourisme il y a tant à voir, à manger, à regarder, à écouter bref tu l’auras compris je suis tombée amoureuse de la Colombie j.ai ce pays cheville au corps il m.a tout donné grâce a lui et a une jeune femme qui a fait ce formidable don je suis devenue maman belle fin de soirée à toi et a toute ta petite famille pour ma part tic et tac c’est leur surnom dorment comme des loirs depuis 19h 30 yes!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s