avis birch box: fête de mères

Je vous avais parlé de la Birch box: édition spéciale fête de mèresEt bien j’ai commandé une box pour moi, et comme je suis de nature très curieuse, j’ai n’ai pas résis à l’envie de l’ouvrir  avant la fête des mères. Et voilà mon avis: Je suis très déçue. Par où commencer, et comment écrire cet article sans trop vexer les filles de la Birch box? Je suis une petite blogueuse, et je ne cherche pas à m’attirer la colère des filles quont beaucoup travaillé pour cette édition. Mais de la même façon que je donne mon avis sur un produit qui me fait plaisir, je me dois de faire la critique quand je trouve le produit incorrect. Alors voilà! Quand j’ai ouvert ma box tout me semblait bien et joli. Pas de surprise car je connaissais déjà le contenu de la box. J’avoue que je ne comprends pas le coup de la crème Elizabeth Arden (il y a de bien meilleures crèmes françaises!), et je ne suis pas fan du stick Laura Mercier (mais c’est parce-que je n’aime pas les ombres trop pailletées // c’est vraiment perso). Le gel douche Lierac je connais et j’aime bien son parfum (et puis le format idéal pour partir en voyage). En ce qui concerne le rouge à lèvres Dr. Hauschka, je vais devoir m’habituer au goût d’huile d’argent sur les lèvres… c’est vraiment bizarre (mais je pense que pour partir à la plage et protéger mes lèvres cela ne devrait être pas trop mal). Le produit beauté vraiment TOP de cette box c »est le spray DIVINES. Je connaissais déjà, et je suis toujours fan de sa texture non grasse, et de son résultat sur les cheveux. Bref, voilà pourquoi je n’achète jamais de box de beauté… Je suis une cliente difficile et fidèle à mes produits bien aimés.

Mais je me disperse. Ce qui ma vraiment fâchée dans la box a été mon tant attendu t-shirt « émoi émoi ». J’ai commandé un t-shirt « Maman Poule », et j’ai reçu un « Maman Cool ». Et le comble? Le t-shirt sentait la clope!!! Comme s’il avait passé la nuit dans une discothèque des années 90’s! Je suis vraiment déçue, et j’espère que les autres mamans qui vont recevoir leur box n’auront pas le même problème! Vous imaginez un peu la scène? Maman poule ouvre son t-shirt, elle veut le mettre tout de suite pour se faire une belle photo le jour de la fête de mères, mais elle ne pourra pas car le t-shirt sent la cigarette! I could just sit and cry!!! 

De mon côté, je garderai le t-shirt « maman cool », car il sera quand même cool une fois bien lavé. Et tant pis, un jour je commanderai un autre t-shirt émoi émoi pour devenir une vrai « maman poule ».

IMG_0596IMG_0595Post Scriptum: 14 mai 2014  Je tiens à remercier les services clients de chez « birch box », et de chez « émoi émoi » pour leurs attentions et super service client. Merci de votre gentillesse et réactivité concernant ma commande et le t-shirt. XOXO YUMMY MOMMY PARIS

IMG_0613Lavé et repassé mon t-shirt est beaucoup plus cool 😉

Publié par

French blogger. From Paris with love.

4 commentaires sur « avis birch box: fête de mères »

  1. Je pense que tu devrais écrire… C’est inadmissible… J’ai déjà reçu un rouge à lèvre cassé avec My Little Box et après un gentil mail j’en ai reçun un tout neuf !! Donc tu as le droit de te plaindre… C’est quand même le minimum de recevoir un t-shirt propre !!!

    1. Momraths! Tu connais mieux que personne les box! Je ne crois pas que le t-shirt était sale, mais il sentais vraiment comme un vieux paquet de malboro chinois!!! Bref, un vrai mystère pour moi, les filles de birch box, et les filles chez émoi émoi! En tout cas sache que je me suis adressée aux services clients et ils étaient très synaptiques et arrangeants. C’est quand même cool de savoir qu’il y a encore des bons services clients en France 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s