on y rêvait…

Il y a 3 mois j’étais enceinte comme dans la photo. C’est d’ailleurs la dernière photo que j’ai pris de mon gros ventre. Aujourd’hui mon petit Matéo à 3 mois, et je regarde cette photo non pas avec nostalgie, mai plutôt comme la preuve d’une énorme réussite dans ma vie de femme, mère, et épouse.
P1050488

Cette grossesse nous l’avons désirée, rêvée, et travaillée pendant longtemps. J’ai mis un an et demi avant d’y arriver. Et puis il y a eu aussi les autres fois où les grossesse n’avaient pas tenu à long terme. Nous avions déjà réussi à faire notre petite Eva, et nous voulions tant pouvoir faire un deuxième enfant. Alors nous nous sommes accrochées, chéri et moi, à des mois d’attente, d’hormones, des piqûres, d’angoisses, … et puis petit à petit notre rêve a pris forme et a grandi dans mon ventre.

Mais ce bébé nous ne l’avons pas faits tout seuls (ainsi que notre belle Eva). Il y a eu toujours en coulisses un homme d’une énorme patience, de bon conseils, et qui nous a motivé et encouragé jusqu’à la fin. Il a veillé sur moi, ma santé, et celle de mes bébés. Toujours disponible et à l’écoute, il a su mener à bon terme mes deux grossesses et césariennes. Je ne vous parle pas de dieu, mais tout humblement de mon gynéco. Un homme exceptionnel dans son métier, et d’une extraordinaire patience pour faire des bébés.

Je lui suis reconnaissante de son investissement avec nous, mais surtout d’avoir su me motiver à continuer quand je ne voyais pas la lumière au bout, et que je ne croyais plus à mon rêve. Aujourd’hui j’ai deux enfants magnifiques et je me sens comblée dans ma vie. Sans vous Dr.K, je ne serais pas maman de mes deux petites étoiles.  Merci.

Publié par

French blogger. From Paris with love.

2 commentaires sur « on y rêvait… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s