playtime – kids fashion

Je ne posterai pas de photos de grandes marques de vêtements enfants chez playtime. Je pense qu’étant donné que le salon présentait l’hiver à venir, il faut encore respecter un petit délai de presse. Je suis styliste de métier, et je déteste quand les petites marques déclinent de beaux produits en choses abstraites made in China. Mais je peux vous dire les collections qui m’ont le plus touché:

Tocoto Vintage: nouvelle marque qui arrive d’Espagne, et qui nous présente une sublime collection pour bébé, avec des coupes d’antan, et des tonalités poudrées en gris, lin, et vieux rose. L’esprit vintage et rétro est merveilleux dans cette nouvelle marque qui commence à arriver en France.

Bobo Choses: Nous partirons pour L.A ( Los Angeles), avec un mix de sérigraphies autour du thème Hollywood, et une touche de jaguar print. Une drôle de collection, qui donnera sûrement le sourire à nos kids.

* April Showers: une belle touche de fluo arrive pour l’hiver! Une belle collection, avec une petite touche de fluo pour casser le coté trop chic des pièces.

* Louise Misha: Crise cardiaque à ma CB assurée! Cette collection va me ruiner les poches et causer mon divorce !!! Elle est vraiment magnifique: de belles coupes, un peu de tulle, de paillettes, de petit triangles, de chatons, du pastel, du fluo… Tout est là pour créer un ensemble de belles tenues pour nos filles.

* Aarrekid: C’est la seule marque pour laquelle je vais faire l’exception et vous mettre des photos! Parce que sinon vous ne pourrez pas comprendre que je vais vous saoûler avec pendant des mois. Cette marque vient de Finlande (bah oui! il n’y a pas que la fin du monde là bas), et pour leur collection hiver ils nous proposent un thème Owl (chouette), qui est tout simplement graphique et nordique. Moi, j’adore, et je reviendrai plus tard en zoom sur cette collection. D’ici là, voici en exclu:

P1060153

Donc voilà pour un peu de fashion de l’hiver prochain. Il faudra être patient, mais en attendant les collections d’été arrivent!

Publié par

French blogger. From Paris with love.

2 commentaires sur « playtime – kids fashion »

    1. Oui Marie, c’était top! Mais à pondre aussi il y a des trade shows sympas 😉
      J’ai pas vraiment fait d’autres photos de vêtements, mais je vais bientôt commencer les articles pour les collections d’été!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.