playtime 2014 – puériculture

Le week-end dernier, j’ai participé au salon Playtime Paris, et comme à chaque fois j’ai fait de belles rencontres et découvertes. Pendant toute cette semaine je vous parlerai des marques qui m’ont le plus touché par leur collection ou savoir faire. Mais avant, je vais commencer par la section de puériculture exposée au salon. Bonne lecture!

* aden + anais la marque américaine avec les swaddles les plus cool de la planète, et leur superbe mousseline: je suis fan de grands swaddles, car je m’en sers pour faire faire son rot à bébé, pour le coucher, comme couverture bébé, mais aussi pour l’envelopper quand il pleure beaucoup et qu’il a besoin de contact.

P1060055P1060057

* baby’s only Cette marque des Pays Bas m’a bien attiré l’oeil avec leur gamme de couleurs douces (gris, crème, blanc), et la texture de leurs couvertures en mélange coton et acrylique est vraiment bonne. Leur tapis d’éveil avec les étoiles m’a fait également envie!

P1060058P1060061P1060059

* bugaboo Evidemment qu’il y avait bugaboo! Comme vous le savez déjà, je me sépare de ma Cameleon, car cette année je pense beaucoup voyager pendant mon congé parental. Et très honnêtement, la Cameleon est GENIALE… mais pas à l’aéroport! Alors voilà que je m’intéresse maintenant à une petite bugaboo BEE. Peut être en jaune, pour changer du rouge? Je la trouve belle, et puis elle est beaucoup plus légère, et facile à plier pour les voyages. Et je pense même que dans la malle de notre 307, avec nos 4 bagages, ça devrait le faire! En tout cas, j’ai de la peine à devoir me séparer de ma Cameleon… sniff! Peut être qu’avec une Bee je serais moins chagrinée 😉

bugaboo bee + with baby cocoon yellow

* babyzen yoyo J’étais tellement absorbé par ma Bugaboo, que je ne savais même pas qu’on faisait des poussettes Françaises!!! Mais oui, ça existe, en en plus elle me semble géniale! Elles est légère, compacte, va de la naissance à 4 ans, avec pliage facile, et ne parlons même pas de l’habillage série limité avec « milk »… oh la la, je craque! Qu’elle grosse et belle découverte pour moi!

P1060064

Attention Bugaboo Bee, la Babyzen Yoyo pourrait prendre ta place dans mon prochain changement de poussette! Suis-je capable de me laisser séduire par cette poussette, tout comme la princesse de Monaco?

ob_034771_1545644-681072678600108-1802554168-n

Voilà pour mes coups de coeur puériculture chez Playtime. Dans mon prochain article nous parlerons déco pour les kids!

Publié par

French blogger. From Paris with love.

6 commentaires sur « playtime 2014 – puériculture »

  1. En Angleterre de plus en plus de gens ont cette poussette. Et très honnetement elle à l’air vraiment bien pour voyager. Moi j’ai une Bee, comme tout le monde ou la cameleon, mais meme la Bee pour voyager est fragile. On me l’a deja cassé à l’aeroport car les mecs balancent les pousettes. Du coup j’avais acheté une petite mc laren pour les voyages mais maintenant que je connais celle ci, je prefererais la yoyo!

    1. Marie, merci pour ton avis… je suis encore confuse 😦 Je sais pas trop quoi acheter encore. J’ai du chagrin pour ma bugaboo caméléon qui devrait bientôt partir chez une autre famille. Et je sais pas si vais craquer pour une ber ou pour une yoyo. Tu trouves comment ta bee? mis à part l’aéroport, elle est bien en ville?

      1. La Bee est TOP!
        S’il ne fallait acheter qu’une poussette ca serait celle la!
        Elle est legere, hyper maniable, et ca c’est important quand on a 2 enfants! Je peux te dire que je suis bien contente qu’elle soit si légère et petite lorsque je suis en ballade. La cameleon est sympa mais ne dure qu’un temps car le bébé n’a besoin d’etre ds un berceau, enfin allongé que peu de temps et la Bee apportevraiment tout le confort qu’il faut a un tout petit bebe.
        Quand tu es a la caisse d un supermarché, oubien que tu sautes dans un bus, ou tout simplement pour mettre dans le coffre de la voiture, il vaut mieux avoir une bee. tu passes partout avec!
        Apres la yoyo je ne la connais paspersonnellement, mais elle a l’air top. Pour le voyage c’est garantie, je prendrai celle la mais pour tout le temps je ne pense pas, car ne ne suis pas sure de son confort pour un nourrisson. Faut voir!
        Bonne chance!

      2. Marie, t’as absolument raison. Moi aussi j’hésite par rapport au confort du bébé. Et puis je suis tellement habitué à la facilité de conduire une bugaboo!!! Une fois j’ai poussée la mclaren d’une copine, et c’était l’enfer! Elles sont trop nulles! alors j’ai peur de faire une crise sans une bugaboo :/

  2. Très belle sélection, pour moi c’était la première fois que j’allais à ce salon. J’ai découvert la marque Marnicays, linge de lit pour bébé en m’aventurant au salon dimanche avec mon bébé.J’ai trouvé cette collection bien moderne sans être extravagant.Et j’ai pu acheter sur le stand 3 petites pièces que je vais recommander au copines! et une petite marque de bijoux avec une superbe collection: Titlee.

    1. Merci Carolina! Oui, je connais Marni Cays, c’est coloré et rigolo 😀 T’étais courageuse d’aller avec bébé (j’ai l’aisé les miens bien au chaud avec papa). C’est sympa de leur parte de t’avoir vendu sur place 😉 A bientôt sur le blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.