petite maison pour Sylvanians

Voilà, voilà!!! Nos Sylvanians ne sont plus des nomades. Ils on tous emménagé dans leur nouvelle petite maison. Un cube de chez Casto, 2 minis pots de peinture, et hop… les lapins ont un toit!P1050075P1050062P1050063P1050064P1050067P1050066

Et arrivée la nuit, les lapins ont un peu de lumière:P1050076P1050078P1050068

Pour les accessoires, j’ai acheté la nursery avec lumière, et l’heure du bain avec maman et bébé.

309084 307750

Publié par

French blogger. From Paris with love.

3 commentaires sur « petite maison pour Sylvanians »

  1. Quel cube as tu acheté? J’ai regardé sur leur site internet et je ne vois pas ce qu’il faut prendre. Et pour faire la séparation à l’interieur, comment as tu fait? Désolée mais je ne suis pas du tout manuelle! Merci pour ton aide.

    1. Salut Marie, pour le cube j’ai acheté chez casto vers les produits bois (30 euros), et il venait déjà avec une planche de séparation 😉
      et pour la peinture j’ai acheté les mini-pots à 2,50 euros chaque (il y a vraiment bc des couleurs sympas) Tiens moi au courant quand tu auras fait ta « maison »

      1. Super! Merci pour tes conseils! J’adore ton site (ou ton blog?je ne sais pas si on appelle ca comme ca…), je le regarde très souvent dans la semaine pour voir si tu mets de nouvelles choses ou si tu as de nouvelles idées. Mais j’habite à Londres, donc c’est pour ca que je regardais le site internet de casto. J’irai en magasin lors de mon prochain passage à Paris. Merci en tout cas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.